Zelda-Magic

Venez vivre d'excellents moments en notre compagnie sur les différentes terres de ce forum. Venez alors plonger dans notre RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rearith, Wandering Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rearith
Aquadmin
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Rearith, Wandering Zora   Dim 8 Mar - 13:09

Nom : Arniel

Prénom : Rearith

Surnom : Aucun

Âge : 18

Sexe : Masculin

Race : Zora

Taille : 1m65

Poids : 50 kg

Caractère :

Rearith est détaché de son entourage, plongé dans ses occupations. Il lui arrive d'écrire des poèmes, selon son humeur et les circonstances. On pourrait croire à le voir qu'il ne prend rien au sérieux, ses réactions sont lentes, mais mesurées. Au contraire, il fait particulièrement attention à ses actes, et ne s'énerve que rarement. A son regard plongé dans le lointain, on a l'impression qu'il vit dans un autre monde. En combat, il se comporte de la même manière ; on croirait qu'il ne voit pas les ennemis autour de lui, qu'il ne s'en préoccupe pas. Ce qui les rend parfois négligents et facilite sa tâche. Quand il nage, l'eau est comme un écran autour de lui, il est véritablement coupé du reste du monde. La dernière fois qu'il a plongé dans le lac Hyla, il est resté une semaine au fond avant de se rendre compte qu'il allait falloir remonter.

Description physique :

Bien que les Zoras soient généralement de grande taille, Rearith est relativement petit par rapport à son espèce, bien qu'il ait presque sa taille adulte. Son corps, parfaitement adapté à une existence amphibie, est assez musclé, fruit de ses pérégrinations. Les taches sur sa peau sont assez développées, signe de longues durées passées hors de l'eau. Il possède une lance, comme la plupart des Zoras, mais il a fabriqué la sienne de lui même, taillée dans du corail comme le veut la tradition.

Lieu de Naissance : Domaine Zora

Pouvoirs :

_Offensif : maniement de la lance
_Offensif/défensif : magie de la glace, lui sert à attaquer avec des pics de glace, à rendre sa lance plus meurtrière, ou à se protéger avec un écran de glace, tout dépend de son imagination. Par contre, cette magie est totalement inutile s'il n'y a pas assez d'eau à geler dans le coin.
_Défensif : camouflage aquatique, comme la plupart des Zoras il peut passer inaperçu sous l'eau, à moins que l'observateur n'ait un œil exercé. Une fois de plus, encore faut-il qu'il y ait de l'eau suffisamment profonde pour y plonger.

Ce qu'il aime : La poésie, rien, l'eau, la natation, rien, les voyages, et rien.

Ce qu'il déteste : Rien, quelques monstres hideux ayant envahi le donjon de l'eau, les gens plus qu'orgueilleux, et rien.

Son but : Découvrir de nouvelles terres, mieux connaître celle connues.

Méchant ou Gentil ? Même voir Neutre ? : 100% neutre, il est à l'écart des grands conflits, mais dans ses intentions il est bienveillant.

Son histoire :

De l'eau... de l'eau... de l'eau...

Rearith s'éveilla sur une couchette, quelques jours après sa naissance. Instinctivement, bien que ne sachant pas encore ce que c'était exactement, il désirait retourner à son élément. Mais on ne lui permettait pas... Des voix flottaient, en suspension autour de lui, mais il ne distinguait pas les personnes qui les prononçaient.


" Que faire maintenant ? Peut-être... "
" Il nous faut... "
" Non, cela n'ira pas, on va... "
" Et si on... "
" Silence ! "

Une forme s'ajouta aux autres, se penchant au dessus de lui.

" Nous n'avons pas le choix, maintenant que sa mère est morte. Il va grandir seul, la communauté sera sa famille. "

Rearith arrêta de remuer. Même s'il ne comprenait pas les paroles, le sens était évident. Deux larmes perlèrent sous ses yeux, et il le ferma, incapable de vouloir comprendre plus. Quand il les rouvrit, il regardait ailleurs, comme s'il voyait quelque chose que les autres ne voyaient pas. Si ce monde était cruel, autant s'en éloigner autant que possible...

~~

Rearith avait cinq ans, et nageait dans le petit lac en haut du domaine Zora, proche du village. Ou plus précisément, il se laissait flotter, allongé en suspension près du fond. Depuis sa naissance, il n'avait été proche de personne, et tout le monde le connaissait bien, paradoxe troublant. Les autres le laissaient tranquille, sachant bien qu'ils ne pourraient pas le faire revenir à la réalité avant qu'il ne le fasse lui même. Les poissons passaient sans se déranger, tout aussi habitués à cette manie de l'isolation. Déjà deux jours qu'il était là, on n'aurait pas pu dire s'il dormait les yeux ouverts, s'il pensait à quelque chose ou à rien, s'il composait un de ses poèmes ou non. Il était, mais même cette notion d'existence était vague.

~~

Dix ans, Rearith assis dans une petite pièce, les yeux fixés sur son ouvrage. Quelques heures plus tôt, on lui avait apprit la mort de son père. Disparu avant sa naissance lors d'une opération de patrouille dans le Temple abyssal, son corps avait été retrouvé, dix ans plus tard, et les funérailles officielles avaient pu avoir lieu. Il était maintenant orphelin, sans conteste. Il reprit la lame de métal, et recommença à tailler le morceau de corail entre ses mains, retirant les parties les plus fragiles, ne conservant que celles qui résistaient au tranchant de l'acier. Son père avait combattu, pour honorer sa mémoire il aurait une arme digne de ce nom.

Quelques semaines plus tard, il avait terminé. La hampe et la tête de la lance, en corail, étaient taillées dans le plus résistant qu'il avait pu trouver, les ciselures et dentelures du tranchant donnant l'aspect caractéristique des armes Zoras. Sa meilleure création, sans aucun doute, et celle pour laquelle il était resté conscient de son entourage pendant de longues périodes, pour la première et probablement la dernière fois de sa vie.


~~

Rearith avait maintenant dix-huit ans, et admirait le coucher de soleil sur les plaines d'Hyrule. Peu après avoir terminé sa lance, il était parti, tout simplement, n'emportant qu'un sac et la lance, partant au hasard dans le monde, là où ses pieds le mèneraient. En huit ans, il avait couvert une grande partie du territoire, explorant au hasard les endroits où il allait. De rencontre en rencontre, une fée lui avait donné la magie de la glace après qu'il avait purifié sa source des engeances qui y vivaient. Son regard, toujours aussi absent, flottait sur son visage comme une nuage devant le soleil. Il récita distraitement son dernier poème, inspiré par ses voyages ; en quelque sorte la poésie le faisait exister, dernier lien envers ce monde...

" Que les gens soient fermes ou durs,
Le monde est sans espoir de cure...
Que les ténèbres ou la lumière
Soient divisés par une cassure,
Demain ne sera pas hier. "

_________________
Wandering Zora...
Thème musical
http://rearith.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairyu
~Admin Dangerous~
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Loin des Boulets !
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Rearith, Wandering Zora   Dim 8 Mar - 13:20

*siffle* J'adore l'histoire ^w^

Allez Validé ! Tu as intérêt à t'amuser sinon O_o ! Mumuse toi bien et n'oublie pas la bobox cher bras droit Wink

_________________
Fanart Avatar & Signature By PearlEden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-magic.superforum.fr
 
Rearith, Wandering Zora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatyana Zora Angelov - Une fille de l'Est [Ended]
» Légende Zora
» Un Symbole : le Saphir Zora par InuYasha
» Fan Game : Touhou - Wandering Souls
» Cataclysm pour DKs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Magic :: Présentation :: Fiches de présentation [Validées]-
Sauter vers: