Zelda-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Magic

Venez vivre d'excellents moments en notre compagnie sur les différentes terres de ce forum. Venez alors plonger dans notre RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teils Miyasuku




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Pourquoi tu me cherche ?
Date d'inscription : 09/03/2009

Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Empty
MessageSujet: Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-]   Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

Nom: Miyasuku

Prénom: Teils

Surnom: Prince Blanc Sombre

Âge: Plus de 100 ans

Sexe: Masculin

Race: Tsubasa

Taille:

Poids:

Caractère(1,5 lignes minimum): Teils n’a pas vraiment de caractère de toute façons quelque soit le sentiment qu’il ressent celui-ci ne le montre pas et reste avec son visage triste, mais quand bien même se sentiment de tristesse qu’il montre Teils montre plein d’envergure à son travaille, et même si c'est un Tsubasa le jeune Teils est quelqu'un qui aime sans le montrer d'aider les autres, même si il est plutôt du genre seul, méchant et sadique. Teils est très calme que se soit pendant un combat ou pas, mais comme tout le monde, Teils à un point faible qui cogne dans son caractère, celui d’être amnésique…

Description physique(2 lignes minimum): Teils est un jeune Tsubasa, son apparence ne correspond pas réellement à son vrai âge, celui de plus de 100 ans, mais à un âge plutôt vers les 10 ans, ses cheveux sont plutôt court avec deux mèche et de couleur blanc comme la lune qui sont détachés pour volé au vent tout le temps, ses yeux euh sont de couleur rouge sanguine, son visage est toujours triste même si elle est heureuse. Il s’habille en général avec un uniforme bleu à quelque rayure blanc, une centure blanche avec une perle rouge au bout et ils reste pied nu. Ses ailes de démons sont de couleur noir et en guise d'oreille deux mignone petite ailes noir, quelque soit ses ailes elles sont formes de plume.


Lieu de Naissance:

Pouvoir(s)(Référez vous aux descriptions des races pour savoir les possibilités)(Mettez les pouvoirs offensifs(attaques =2 choix) pouvoirs défensifs(défense= 2 choix) ( Défauts):

Offensifs :

-L'âme sans couleur : Deux lame fine apparaissent, peuvent être utilisé contre nimporte qu'elle métaux sauf la magie.
-HellsTsubasa : Un faucon noir plane autour de l'énemis comme sa proie et lui fonce dessus.

Défensifs :

-Dark Tsubasa Fayer : Teils transphorme ses quatre ailes en ailes de flamme pour arrèté les coups énnemie sauf les attaque Eau.
-Tenshi no subaku : Copie toute les attaque magique qui attaque Teils pour l'empéché d'être attaquer, unitilisable contre une attaque avec une arme normal.

Ce qu'il aime:

Ce qu'il déteste:

Son but:

Méchant ou Gentil ? Même voir Neutre ? Méchant

Son histoire[5 lignes minimum]:
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Plaine d'hyrule
Date d'inscription : 05/03/2009

Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Empty
MessageSujet: Re: Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-]   Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:58

Bienvenue!

Désolée, je n'accepte personne d'autre de ma race qui est de ma création. la race est sensée être éteinte et j'en suis la dernière représentante, donc ça gâcherai tout mon script.^^'

Aurais-tu l'infinie amabilité de refaire ta fiche sans utiliser cette race, s'il te plait? je t'en serai très reconnaissante. Une prochaine fois, demande à l'avance si cette race est disponible et lis bien de quoi il s'agit pour éviter les confusions.^^' J'ai été très claire sur ce point dans ma fiche, je suis la dernière de ma race, vraiment navrée.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kairyu
~Admin Dangerous~
Kairyu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Loin des Boulets !
Date d'inscription : 01/03/2009

Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Empty
MessageSujet: Re: Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-]   Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:24

Tout d'abord bienvenue ^^

Tes pouvoirs sont.... grosbil ! Regarde !


-L'âme sans couleur : Deux lame fine apparaissent, peuvent être utilisé contre nimporte qu'elle métaux sauf la magie.

( Au début, on a pas d'armes ! Seulement un bâton de bois ! )

De plus, tu bloques les armes métalliques ?

Autres choses !

-Dark Tsubasa Fayer : Teils transphorme ses quatre ailes en ailes de flamme pour arrèté les coups énnemie sauf les attaque Eau.

Trop grosbil !

-Tenshi no subaku : Copie toute les attaque magique qui attaque Teils pour l'empéché d'être attaquer, unitilisable contre une attaque avec une arme normal.

Aucune attaque de type Magie est efficace ? En gros, aucune arme métallique ni magie peut fonctionner sauf l'eau ? Désolé je n'accepte pas, c'est trop grosbil = surpuissance ! Je pense que tu devrais refaire cela ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-magic.superforum.fr
Isilrá

Isilrá


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Le souffle rauque et brûlant sur ton échine... c'est le mien !
Date d'inscription : 08/03/2009

Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Empty
MessageSujet: Re: Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-]   Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:52

[C'est Ruka ^^]

Petit post HRP : Je me permets juste de préciser que ce n'est pas de la faute de Teils Miyasuku, Kairyu a placé les Tsubasa en race jouable dans le règlement rp donc voilà XD Kairyu a fait une confusion et ignorait que cette race était issue de l'imagination de Tika, mais apparemment personne n'a jeté un coup d'oeil et ce sujet ni le l'a remarqué... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Plaine d'hyrule
Date d'inscription : 05/03/2009

Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Empty
MessageSujet: Re: Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-]   Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:32

Chose que je n'avais pas demandé d'ailleurs car je me considérait comme une Ikana, les tsubasa étant leurs ancêtres directes.

Cependant, si elle avait lu ma bio elle aurait compris. Chose qui a visiblement été faite d'ailleurs aux vue des quelques références à ma bio mais en diagonale semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Empty
MessageSujet: Re: Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-]   Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teils [Tsubasa en cour désolé plus de temps -_-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Magic :: Présentation :: Fiches de présentation-
Sauter vers: