Zelda-Magic

Venez vivre d'excellents moments en notre compagnie sur les différentes terres de ce forum. Venez alors plonger dans notre RP !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Swimming deeper [pv : Amámizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rearith
Aquadmin
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Swimming deeper [pv : Amámizu]   Sam 21 Mar - 2:51

Rearith était allongé dans le lac, à dix mètres de profondeur, pas trop loin de la rive. Les yeux fermés, sans objectif véritable. Déjà trois heures qu'il était resté ainsi, une période relativement courte comparée à sa durée moyenne, d'environ une semaine, mais aujourd'hui, il composait, donc était à peine plus lucide que d'habitude. Ouvrant une paupière, il nagea lentement vers la surface. Émergeant, il marmonna ce qu'il avait fait, histoire de voir si cela sonnait bien.

" La voix... solitude de l'être
Quand il se perd au fond de lui.
Le soi... couronne, trône et sceptre
Ego démesuré, appât de la nuit,
Proposant à l'autre de renaître. "


Il regarda vaguement autour de lui. Cette fois, il était au lac Hyla... Que lui importait, finalement ? Il essaya de prêter attention à ce qui l'entourait, mais ce fut peine perdue. Il était ailleurs, tout simplement. Le poème, court mais cela avait suffi à le ramener à la réalité quelques instants. Son regard s'égara, alors qu'il sortait lentement de l'eau, quittant à regret son élément. Mais il avait d'autres choses à faire, trop longtemps laissées de côté. Des visages défilèrent dans sa tête, sans qu'il puisse placer de nom dessus. Trop longtemps qu'il n'avait parlé à quelqu'un, encore moins de sa race... Peut-être un mois, mais il ne comptait pas les jours.

Il remonta sur la rive, s'appuyant sur sa lance taillée dans le corail, sa meilleure création. Levant la tête, il aperçu le viaduc, et encore derrière le ciel et ses nuages blanc. Belle journée, il aurait un peu de temps devant lui. Il se dirigea calmement vers une sortie. Pour un peu, on aurait pu croire qu'il glissait sur le sol, ses pieds se soulevant à peine, donnant un mouvement fluide aux déplacements. Arrivant devant la cascade qui menait au domaine Zora, il s'interrogea quelques instants. Remonter ? Non, il risquait de rencontrer quelqu'un, et finalement rester seul n'était pas si mal que ça. Il replongea dans le lac, oubliant tout ce qu'il avait voulu faire. C'était sans importance, après tout. Il se laissa flotter entre deux eaux, vers vingt mètres de profondeur. Rien ne valait le calme et la sérénité. Il referma les yeux, apaisé.

_________________
Wandering Zora...
Thème musical
http://rearith.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amámizu

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : le domain Zora
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Swimming deeper [pv : Amámizu]   Dim 3 Mai - 18:17

La jeune Zora était revenue sur les lieux ou elle avait perdu ses parents. Elle s'arreta au bord de l'eau et poussa un soupir. Pour rien au monde, elle avait pensé qu'un tel drame pouvait arriver.

"Que faire? Je suis seule maintenant même si les autres Zoras sont gentils avec moi..."murmura-t-elle a voix basse.

C'est alors que Ama décida d'aller nager pour se changer les idées. Elle parti vers les profondeurs du lac et le calme la pris. C'est qu'elle apperçu un autre Zora, qui se laissait flotter. Elle s'approcha douceument.

"Bonjour... qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rearith
Aquadmin
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Swimming deeper [pv : Amámizu]   Lun 4 Mai - 18:56

Une présence... Alors qu'il croyait être resté pour ne rencontrer personne... Il entendit les mots, échos sous-marins au sens incertain. Rouvrant les yeux avec difficulté, il aperçut une Zora à quelques mètres. Du moins ne semblait-elle pas vouloir lui donner un réveil tonique, c'était déjà cela.

" Qui... suis-je ? "

La question dans sa bouche semblait plus être une réelle interrogation, qu'une simple question de présentation. Qui était-il ? Il ne le savait pas, quand à avoir envie de le savoir... pour tout autre personne la question ne serait sans doute pas posée, il n'avait pas d'envies, mais pour lui... savoir ce qu'il était n'était-il pas naturel ? Ou pouvait-il exister sans savoir ce qu'il était, ne se définissant que par un nom, une race, une apparence ? Pourtant, il lui semblait bien exister, en dehors de ces termes qui seuls ne voulaient rien dire... Il supposa que c'était ce qu'elle demandait,

" Des mots sans utilité, sans sens... Mon nom est Rearith... "

Il avait parlé un peu trop tôt, incluant la fin de ses réflexions dans sa phrase... Mais qu'elle en pense ce qu'elle voulait, il n'avait à vrai dire pas remarqué ce fait. Elle avait de la chance, le rencontrer peu après qu'il ait repris conscience de son entourage, sinon ses efforts pour communiquer eusse été vains. Mais, bien qu'il ne voie pas quoi ajouter de plus, il tourna la tête vers le fond du lac, une idée traversant son esprit. Quelques secondes plus tard, elle était repartie, perdue dans les méandres de sa pensée, il retourna donc la tête vers la Zora, et se remit lentement en position verticale. Peut-être cette position serait-elle plus appropriée pour les discussions ? Ou simplement pour se rendre quelque part. Sa circulation sanguine se modifia, le réveillant encore un peu de sa transe. Pour une fois, il pourrait peut-être agir d'une manière presque normale...

" Puis-je faire quelque chose pour vous ? "

_________________
Wandering Zora...
Thème musical
http://rearith.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amámizu

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : le domain Zora
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Swimming deeper [pv : Amámizu]   Mar 5 Mai - 9:30

"Je sais pas."

Ama n'était pas sur d'elle, car elle vivait bien parmis son peuple, mais son coeur joyeux avait également pris un coup depuis la mort brusque de ses parents. Elle ne cherchait pas les poblèmes, c'était pas dans sa nature. Elle voulait juste un peu de compagnie ou peut-être même un ami, qui était la pour elle ou qui pouvait comprendre sa désorientation.

"Je suis perdue..."murmura-t-elle d'une voix un peu enfantine, laissant paraitre qu'elle était encore bien jeune pour une Zora.

La Question en elle même semblait banale et la plupart des Zoras lui avaient dis de rentrer chez elle, dès lors elle ne serait plus perdu. Mais Ama n'avait pas perdu un lieu mais sa famille. Elle devait s'orienter seul. Plus personne était la pour la consoler ou pour lui expliquer la vie externe.

"Oui... je me suis perdue..."

Son regard frola le font du lac et son coeur se serra. Elle rensentait une peur profonde. Peut-être parce que les monstres, qui avaient tué ses parents étaient venus du temple qui avaient été pris sous controle ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rearith
Aquadmin
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Swimming deeper [pv : Amámizu]   Mar 5 Mai - 20:46

" Perdue... ? "

Il connaissait le sens de ce mot, vaguement, à vrai dire il y avait tellement de sens, qu'il n'aurait pas pu dire lequel s'appliquait en ce moment à la jeune Zora. Il lutta pour maintenir les yeux ouverts, pour ne pas retomber dans ses méditations, pour maintenir sa réflexion actuelle en l'état. Son corps relâchait petit à petit du terrain, alors que ses facultés revenaient peu à peu. Son regard s'éclaira un peu plus, comme s'il voyait ce qu'il y avait autour de lui pour la première fois. Décidément, il aurait dû essayer de se réveiller un peu plus souvent, être un peu au courant de ce qui se passait dans le monde. Mais sans personne pour le maintenir éveillé, il retombait la plupart du temps en transe cinq minutes après son réveil. Il regarda la Zora, avec un peu plus d'attention, histoire d'avoir une idée de son âge.

" Perdue ? Perdue dans Lanelle ?... Perdue dans le lac ?... Perdue dans tes idées ?... Perdue dans tes sentiments ? Perdue dans tes envies ? Il y a plein de sens, trop de sens... moi, je suis souvent perdu. Dans mes pensées. Dans rien, et tout à la fois. D'ailleurs, merci pour m'avoir aidé à revenir un peu... même pour quelques instants... "

Sa voix restait lente et mesurée, il avait encore l'air un peu endormi. Du moins n'avait-il plus l'air d'être en transe. Il baissa le regard vers sa main droite, l'ouvrant et la refermant pour voir si elle était toujours là. Des fois qu'un poisson la lui ait mangée pendant son isolement. Créant quelques petits cristaux de glace sur le bout de ses doigts, pour voir si ses capacités n'avaient pas été affectées, il fut heureux de constater qu'aucun problème ne se présentait.

" Tu as besoin d'aide ? Comment t'appelles-tu ? "

Il avait adopté le tutoiement par automatisme, comme il le faisait souvent en parlant à quelqu'un de plus jeune que lui. Il était en forme, forcément, ayant passé son temps immobile au fond du lac pendant une bonne durée (sans pour autant pour préciser combien de temps exactement ). Son énergie était à son maximum, il pourrait sûrement faire quelque chose pour elle, ne serait-ce que tenir éveillé suffisamment longtemps si elle voulait parler...

_________________
Wandering Zora...
Thème musical
http://rearith.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swimming deeper [pv : Amámizu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swimming deeper [pv : Amámizu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Samuraï Deeper Kyo
» M. Jude Winters ♦ I realized... it was only just a dream.
» Addon N°2 Digging Deeper
» Tanoshii Mizu
» peut ètre un futur jeux qui c'est héhéhéhéhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Magic :: Zone RP :: Lanelle :: Lac Hyla-
Sauter vers: