Zelda-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Magic

Venez vivre d'excellents moments en notre compagnie sur les différentes terres de ce forum. Venez alors plonger dans notre RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo Chaos

Neo Chaos


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dans le monde du crépuscule
Date d'inscription : 18/03/2009

Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Empty
MessageSujet: Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri   Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:20

Nom: Chaos

Prénom: Neo

Surnom: Sa fée l'appelle Nono

Âge: 12ans

Sexe: Masculin

Race: Skull Kid

Taille: 1m50

Poids:35kg

Companie: Neo a comme "animal de companie" Sa fée appelé Spirit

image: ICI

Caractère: Ce Skull Kid est petit, espiègle qui et désireux de méfait et de plaisir. Il se cache généralement dans les profondes forets , jouer de la flûte, de la danse et, à l'occasion de jouer des tours à toute personne qui arrive à Voyage à travers la région.
Il n'est pas très fort en combat ou talentueux, mais il est maître dans l'art de la furtivité et l'agilité dans la forêt. Alors qu'il est sensiblement faible, il est étonnamment durable.

Description physique: Il ressemble à un épouvantail en apparence et se promène toujours avec Spirit, sa fée. Neo s'habille en rouge et noire car il a une préférence pour les couleurs sombre... Il porte des chaussures un peu trop longue, des mitaines usées par les combats, un chapeau ténébreux et un masque que l'on ne perçoit pas, seul les yeux blanc de Neo en ressortent...

Lieu de Naissance: Foret de Firone

Pouvoirs:
Offensifs :
_Agilité : Permet a Neo, ayant déja une grande agilité et vitesse, de se rendre plus souple et plus rapide pendant 5minutes.
_Fire Maitrise : Le jeune Skull Kid est capable d'utiliser le feu a sa volonté mais agit comme un "poison" au lanceur lors de son utilisation. Le "Poison" part après avoir finie d'utiliser l'attaque.

Défensifs :
_Invisibilité : Permet a Neo de se confondre avec les arbres, utilisable UNIQUEMENT dans la foret pendant 30minutes maximum. ( L'utilisation est plus utilisé pour la fuite )
_Hate : Neo créer plusieurs illusions (dont la forme est la sienne) autour de l'adversaire ce qui rend Neo pratiquement indétectable pendant durée de 10minutes maximum.

Ce qu'il aime: Gagner les combats, Magner le feu et les peuples des forets ( Kokiri ect... )

Ce qu'il déteste: Perdre les combats et les adversaires qui se mettent sur sa route.

Son but: Obtenir la Triforce du Courage pour devenir fort et battre le monde du crépuscule.

Méchant ou Gentil ? Même voir Neutre ? Neutre mais Neo sait aussi se montrer méchant lorqu' il le faut.

Son histoire:
Neo Chaos, jeune Skull Kid de La foret de Firone s'éveilla au beau milieu de la foret ou 2 personnages ressemblant a des elfes l'entourait.
_Hein ? Ou... Ou suis-je ? Demanda Neo qui sembla avoir perdu la mémoire
_Dans le monde du Crépuscule ! Mwahahaha ! Dit une voie jeune garçon
_Oh ! Ne plaisantes pas avec sa Ness ! Va jouer ailleurs ! rouspéta la mère
_Ok, Ok ! Répondit Ness
_Ecoute moi petit Gras ! Tu es dans la foret de Firone, l'un des derniers endroits inhabité par le monde du crépuscule... Soupira la mère désespéré
_Qu' esse que le monde du crépuscule ? questionna Neo
_Comment ? Tu ne sais vraiment pas ?
_Ben... Non...
_Mmh... Sa remonte a longtemps...
Le monde était paisible et tranquille, les gens riaient et s'amusaient ! Mais un jours, la porte de l'autre monde s'ouvrit, et les habitants du crépuscules ne purent s' empêcher de tuer et de piller tous les endroits de ce monde... Les gens priaient, priaient tous les jours Din, Farore et Nayru pour que les temps reste ainsi mais trop tard... Il fallut que ces C****** arrive sur notre monde ! excuse moi d'employer se terme mais je ne pus m'en empêcher... dit La mère de Ness tremblotante de peur...
_Je, Je suis désolé Madame...
_Bon, ce n'est rien mais viens vite au village avant que se monde soit envahit...
Puis les temps passe et 2 ans s'écoulent. Neo a maintenant 12 ans et a été élever par l'arbre mojo.
Neo était donc dans son cabanon plutôt luxueux par rapport aux autres maisons du village. Puis tout a cous, une Lumière entra dans sa chambre, on aurait dit... Un luciole géante !
_Salut toi ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! HiHiHiHi ! dit la Luciole avec un grand sourire
_Heu... t'es qui ? demanda Le jeune Skull Kid
_Ben ? on ne t'a pas prévenu ? Je suis Spirit, ta fée !
_Quoi ?! Et, Tu me sers a quoi ?!
_Ha Ha Ha ! t'en a de ces questions ! Bon je t'explique :
Tous les habitants du village Kokiri Reçoivent une fée lors de leur 12piges,
Cette fée les aides ou leur tiennes compagnie toute leur vie !
_Heu...
Un énorme bruit retentit dans tout le village... Comme... Des bourdements...
Puis un garde du village arriva et cria :
"Alerte ! Les créatures du crépuscule attaquent la foret de Firone ! Il ne vont pas tarder a arriver !"
Puis tous les habitants de Kokiri se mirent en armure... Bouclier, épée et tout le tralala était présent sur chaque villageois ! Les buissons a l' entré du village bougeais et de petits Deku en sortirent, comme si les créatures du crépuscule avait terrassé leur village ! Puis le bruit s' arreta, Les créatures du crépuscule avait envahi les 3/4 de la foret et sa leurs convenaient très bien...
Les Deku habitèrent donc dans le village de Kokiri et une alliance se créa.
Neo, surestiment sa force, se promit un jour de terrasser le monde du crépuscule, et qu'il vengerait toutes personnes ayant été tué par des créatures crépusculaire...
Mais pour cela Neo va devoir accomplir beaucoup de taches !
Mais, Neo se pose une question depuis son arrivé a la foret de Firone...
Comment a-t-il perdu la mémoire ?
Ceci est un mystère a résoudre ! ^^


Dernière édition par Neo Chaos le Jeu 19 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rearith
Aquadmin
Rearith


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri   Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:44

Bon, pas une mauvaise fiche, mais quelques petits détails me font tiquer ; outre le grand nombre de fautes d'orthographe (même si cela reste compréhensible, c'est juste que tu utilises souvent un homonyme ), les pouvoirs sont à modérer :

_agilité : limite son temps d'utilisation (environ cinq minutes), ou l'énergie demandée
_contrôle du feu : le plus gros problème, limite ce contrôle : il doit te demander de l'énergie, pour que tu ne puisses pas l'utiliser à l'infini, et tu dois avoir des limites dans ce que tu peux faire ; pas question de cramer une forêt en un clin d'œil, si tu vois ce que je veux dire.
_invisibilité : précise bien que ce pouvoir n'est effectif qu'en forêt, ou près de végétation, c'est plus un camouflage que de l'invisibilité. Limite également le temps d'utilisation (pas plus d'une heure)
_hate : précise le nombre limite d'illusions, la durée de l'illusion (pas plus de 10 minutes), l'énergie demandée par la technique. précise aussi qu'elle sont immatérielles et ne peuvent pas attaquer un adversaire physiquement.

Corrige ça et ça ira (essaie de relire un peu ton histoire, tu verras peut-être certaines des nombreuses fautes qui s'y trouvent )
Revenir en haut Aller en bas
Neo Chaos

Neo Chaos


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dans le monde du crépuscule
Date d'inscription : 18/03/2009

Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri   Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:46

Bien ! Désolé pour tous ces problemes ! Mad
Sinon les fautes d'orthographe je fais de mon mieux... Je suis seulement en 5eme et je dois avouer que l'orthographe n'est pas mon point fort... Sad

/!\ MODIFIER /!\


Dernière édition par Neo Chaos le Jeu 19 Mar - 21:58, édité 1 fois (Raison : HISTOIRE MODIFIER)
Revenir en haut Aller en bas
Rearith
Aquadmin
Rearith


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri   Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:09

En somme, si j'ai bien compris, utiliser le contrôle du feu est nocif à son organisme. Ok du moment que le poison met une certaine durée à s'en aller, genre si tu envoies un jet de flammes de petite taille, ton personnage perdra à cause du poison environ 15% de ses capacités, et le poison mettra environ 10 minutes à disparaître, progressivement bien sûr.

Validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kairyu
~Admin Dangerous~
Kairyu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Loin des Boulets !
Date d'inscription : 01/03/2009

Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri   Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:27

Bienvenue à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-magic.superforum.fr
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Plaine d'hyrule
Date d'inscription : 05/03/2009

Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri   Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:26

J'adore le kit, perso très intéressant!^^ Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Empty
MessageSujet: Re: Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri   Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Chaos : Skull Kid de Kokiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du village Kokiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Magic :: Présentation :: Fiches de présentation [Validées]-
Sauter vers: